4 Pratiques d'affaires qui amélioreront votre vie personnelle

4 Pratiques d'affaires qui amélioreront votre vie personnelle

C'est la mi-janvier. Si vous avez fait une ou plusieurs résolutions pour le Nouvel An, les statistiques indiquent que vous êtes probablement déjà en train de faire des progrès et qu'à la mi-février, vous aurez probablement repris vos anciennes habitudes. Alors, nous nous demandons pourquoi le changement est si difficile pour vous. Nous comprenons qu'il est dans la nature humaine de chercher à s'améliorer, mais la nouvelle année nous donne à tous une autre occasion d'essayer à nouveau.

Après tout, nous voulons tous changer. Nous voulons être en meilleure santé, plus productif et plus disponible pour nos amis et notre famille.

Par conséquent, si, comme la plupart des gens, vous avez du mal à maintenir le changement, sachez qu'il existe des pratiques commerciales solides qui peuvent vous aider dans votre entreprise personnelle. Il y a aussi de bonnes raisons pour lesquelles les entreprises prospères suivent ces pratiques : elles fonctionnent. Par conséquent, avant de revenir aux anciennes habitudes, essayez ces quatre conseils pour rendre vos résolutions "les nouvelles normales".

Commencez par un plan.

On ne démarre pas une entreprise sans un plan. Vous en avez besoin pour votre vie aussi. Décidez ce que vous voulez accomplir cette année. Fixez des objectifs qui sont à la fois ambitieux et réalisables. Qu'il s'agisse d'un mode de vie plus sain, de passer plus de temps avec vos amis et votre famille ou de mettre de l'ordre dans vos finances, la plupart des choses sont réalisables avec le bon plan. Utiliser les mêmes techniques mises au point dans le secteur des affaires pour diviser les grands objectifs en plus petits éléments d'action. Classer ces actions par ordre de priorité dans une liste de tâches et les mettre en œuvre. Occasionnellement, prenez du recul et demandez-vous si vous voulez toujours obtenir ce que vous avez prévu et si votre plan est efficace. Si vous répondez non à l'une ou l'autre de ces questions, corrigez le plan.

Entourez-vous de bonnes personnes.

Vous ne pouvez pas diriger une entreprise sans le soutien des autres. Le même principe s'applique à votre vie personnelle. Il est plus facile de réussir avec un système de soutien efficace. Entourez-vous de gens qui vous épauleront dans votre vision. Nous trouvons que passer du temps avec des personnes ambitieuses et positives qui travaillent fort pour réussir est un bon point de départ. Leur énergie est contagieuse. Séparez-vous des gens qui sont négatifs, critiques, qui jouent le rôle de la victime ou qui sont paresseux par nature. Nous trouvons que leur vibration peut être contagieuse. Pensez-y. Vous ne garderiez pas un employé qui a travaillé au détriment des objectifs de votre entreprise, qui a détruit le moral de l'équipe ou qui se plaint sans cesse. Lorsque vous tentez d'améliorer votre vie personnelle, vous aurez besoin d'une équipe de soutien. Choisis judicieusement.

Élaborer de nouveaux processus améliorés.

Garder les mêmes pratiques tout en espérant le changement ne fonctionnera pas. Si vous voulez perdre du poids, mais que vous continuez à manger de la même façon et que vous maintenez votre niveau d'activité physique actuel, vous n'atteignez pas vos objectifs. Vous devez changer et améliorer vos processus. Comme en affaires, la première étape consiste à examiner et documenter vos processus ou habitudes actuels. Par exemple, si vous essayez d'arrêter de fumer, documentez les situations et les moments où vous fumez chaque jour. Après avoir examiné vos habitudes actuelles, faites des efforts pour changer les habitudes et les circonstances dans lesquelles vous fumeriez normalement. Développer de nouvelles habitudes pour remplacer l'ancien. Au lieu de fumer pendant une pause de travail, par exemple, faites une marche rapide de 10 minutes, rendez visite à un collègue ou lisez l'article que vous vouliez lire.

Créez des indicateurs pour mesurer les progrès et rester sur la bonne voie.

La dernière étape du développement de nouvelles habitudes consiste à créer des mesures qui vous aideront à orienter et à mesurer votre succès. Si vous essayez de perdre du poids, le suivi de vos calories chaque jour, vos pas et les minutes que vous passez à faire de l'exercice sont un bon point de départ. À un moment donné, Polly essayait de passer plus de temps avec ses amis, ce qui était difficile à intégrer dans son emploi du temps chargé. Elle a donc planifié de sortir avec des amis deux fois par mois et a mesuré son efficacité avec cet objectif.

Elle a également décidé de s'engager à appeler des amies chaque semaine pour discuter. Ces appels étaient sur sa liste de choses à faire pour la garder sur la bonne voie. Perdre du poids, faire plus d'exercice et gérer un budget sont autant de nouvelles habitudes qui devraient être faciles à mesurer. Donc, faites ce que Polly a fait : compter et enregistrer les calories sur une application. Consigner les types et la durée de l'exercice. Créez un budget et comparez vos dépenses à votre plan. Le suivi peut vous motiver à continuer, à mesure que vous voyez votre réussite.

La nouvelle année est l'occasion de créer et d'établir de meilleures habitudes. L'utilisation de pratiques commerciales éprouvées peut vous aider à atteindre vos objectifs. N'oubliez pas que ces pratiques utilisées par les entreprises prospères peuvent facilement être utilisées dans votre vie personnelle pour stimuler le succès.

Articles

50 citations inspirantes pour vous motiver

Les grandes citations peuvent être une source d'inspiration et de motivation. Vous pouvez utiliser des citations pour guider vos décisions dans la vie, le travail et l'amour. Voici 50 des meilleures citations......

En quoi consiste la solution de micropaiement ?

Le micropaiement est un service de paiement qui permet d'acheter des services de faible valeur. Il permet, par exemple, au webmaster d'un site Web de recevoir une rémunération sur des sommes très réduites.......